Quels sont les bijoux tendance pour Noël ?

le

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et il est déjà temps d’imaginer sa tenue. Il est déjà même possible de faire les boutiques pour trouver la tenue idéale. Pour être la plus belle pour la soirée de Noël, il n’y a pas que la robe, car vous devez également penser à vos chaussures et à vos bijoux.

Il est important de bien coordonner ces accessoires avec vos vêtements pour arborer un look tendance. Nous allons vous exposer à travers cet article quelques bijoux pour mettre en valeur votre tenue.

Porter un bracelet pour apporter une touche raffinée

Si vous tenez à être discret pour Noël, vous pouvez porter un simple bracelet à votre poignet. Même si celui-ci n’est pas si voyant, il sera un complément pour votre tenue et apportera la touche d’élégance. Les collections de bracelets, comme l’on peut trouver sur http://estore-fr.pandora.net/fr_FR/bijoux-pandora-collection-noel/bracelets/ par exemple, vous pouvez trouver celui qui est en parfaite harmonie avec la robe que vous allez porter pour Noël.
Le bracelet jonc a été spécialement conçu pour aller à tous les poignets. Cet accessoire, si vous prenez le modèle sans pierre, pourra être associé avec toutes les tenues. Il est tout de même possible de choisir un bracelet jonc avec pierre, mais il est important que la pierre ne soit pas de trop dans votre look.
Le bracelet chaîne est aussi très tendance et il est particulièrement apprécié pour sa discrétion. Selon votre style, vous pouvez opter pour un modèle avec ou sans pierre et avec ou sans cordon. Pour le choix de ce bracelet, il faudra prendre en compte au millimètre près la taille de votre poignée.

Les boucles d’oreilles pour mettre en valeur votre féminité

Les fêtes de fin d’années sont aussi une occasion pour mettre en valeur votre féminité et pour ceci, portez des boucles d’oreilles. Vous pouvez trouver des collections complètes de boucles d’oreilles, mais le choix doit se faire en fonction de la forme de votre visage. Les pendants d’oreilles, les anneaux et les clous d’oreilles pourront correspondre à toutes les morphologies.
Si vous avez un visage plutôt rond, démontrez votre féminité avec les pendants d’oreilles. Les anneaux sont plus recommandés pour les personnes qui ont un visage rectangulaire ou ovale. Si pour le réveillon de Noël, vous avez prévu une tenue éclatante, équilibrez-la avec des clous d’oreilles. Ceux-ci ont la particularité d’être plus discrets. Pour ce qui est de la pierre, libre à vous de choisir ce qui vous plaît, mais prenez en compte tout de même la couleur de vos yeux.

Des petits détails qui changent tout

Pour aller dans les détails, pour vos bracelets et colliers, vous pouvez penser à les agrémenter par des charms pour vos bracelets et par des pendentifs pour vos colliers. Des charms qui marqueront votre personnalité et vos passions : des charms Disney pour coller à la magie des fêtes, des charms sapin ou rennes pour rester dans l’esprit festif, l’esprit de Noël, des charms scintillants ou encore des charms présentant des émaux. Avec ces petits détails vous êtes sûr d’être dans la tendance de cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *