Vitamine C liposomale 150 ml mon avis complet

Coucou, je viens faire un petit retour concernant la vitamine C liposomale 150 ml. J’ai eu l’occasion de la tester après mon accouchement. Au début, je n’étais pas très convaincue, mais au point où j’en étais, je me suis dit que je n’ai rien à perdre. J’étais souvent très fatiguée et stressée. Au début, je pensais que c’était dû à l’accouchement et aussi que tout allait changer lorsque je m’habituerai à la maternité. Mais non, au fait. Au fil du temps, ça ne s’est pas arrangé. La sensation de fatigue et de faiblesse ne disparaissait pas. J’ai donc décidé de consulter un médecin qui m’a diagnostiqué une carence en acide ascorbique. Il m’a prescrit un flacon de vitamine C liposomale 150 ml.

La vitamine c liposomal, voilà à quoi ça ressemble dans un verre .C’était tout nouveau pour moi. Je me suis même demandé ce que ça avait de différent avec la vitamine C classique. Et là, miracle. En effet, après les premières prises, l’étourdissement a aussitôt disparu. Rapidement, je me suis sentie tonifiée aussi. Et puis, quand on déborde d’énergie, le stress disparaît. Autre bonne surprise : sa formule liquide. Pas besoin de piqûre, pas de comprimé à sucer ou à croquer, il suffit de boire quelques gouttes et le tour est joué.

Pour ceux qui ne le savent pas, la vitamine C liposomale ne sert pas uniquement à traiter des problèmes de fatigue, comme j’ai vu ici. Il joue également un rôle important dans l’absorption du fer et la prévention de maladies en tout genre, comme la pneumonie, le cancer, l’asthme, la cataracte et la grippe. Un flacon de vitamine C liposomale 150 ml contient 1000 mg de vitamine C dont 30 mg de Glutathion par portion. Le produit agit directement sur les cellules ce qui le rend plus puissant et plus efficace que les injections intraveineuses. D’ailleurs, le taux d’absorption dans le sang atteint plus de 95%. Je ne suis pas devenue un vrai génie, j’ai lu ça sur la notice. Hihi.

Je vous avoue qu’auparavant, je préférais consommer des produits naturels riches en vitamine C, tels que l’orange, l’ananas, le poivron rouge, le citron et la papaye, mais le résultat était moins palpable par rapport à celui de la vitamine C liposomale. Ce qui est normal puisque pour atteindre la dose normale de vitamine C dans l’organisme (60 à 100 mg pour les adultes, 35 mg pour les bébés et 40 à 60 mg pour les enfants), il faut ingurgiter une énorme quantité de fruits et de légumes. Alors qu’avec la vitamine C liposomale, il ne m’a fallu que 05 grammes ; ce qui fait une différence considérable si l’on tient également compte des dépenses engendrées.

La vitamine C liposomale 150 ml est un produit que je recommande vivement, pas seulement parce que ça m’a permis de pallier mes problèmes de fatigue et de faiblesse, mais aussi de par son effet antioxydant. Cette nouvelle formule de vitamine C contient du Glutathion. Curieuse comme je suis, je me suis documenté et j’ai découvert que cet élément permet aux cellules de se régénérer et de prolonger aussi longtemps que possibles les effets du médicament. Malgré le fait que je sois maman, cette vitamine m’aide à rester jeune dans ma tête et dans mon corps, de bonne humeur et en pleine forme. Je me sens également moins stressée, que ce soit au travail ou dans ma vie quotidienne. Il n’y a pas photo.

Depuis lors, dès que je me sens un peu fatiguée ou fiévreuse, je préfère tout de suite prendre de la vitamine C Liposomale. Consulter son médecin est toutefois toujours recommandé.
Par ailleurs, je n’ai pas eu à me déplacer chez mon docteur ou chez un infirmier puisque la vitamine C liposomale 150 ml est vendue dans presque toutes les pharmacies, et ce, à un prix défiant la concurrence. Mais attention, il faut faire très attention quand vous achetez le produit, il y en a de mauvaise qualité. Vérifiez que la solution contient bien de l’eau et reste homogène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *